Situation COVID 19

Bonjour,

Avant de commencer, toute l'équipe du club espère que vous et vos proches vous portez bien !

Comme vous le savez le Dojang est fermé depuis le 13 mars 2020. Pendant cette période de confinement l'Ecole de la Vague Bleue et les clubs affiliés ont mis en place des Web-Ateliers ainsi que des quizz pour continuer à « penser » Taekwondo et Hapkido durant cette période compliquée.

Concernant le Club de Mennecy, la récente allocution du 1er ministre a confirmé l'interdiction de toute reprise sportive concernant les sports de contact et leur pratique en intérieur et ce jusqu'au 2 juin pour l'instant. 

 

Nous savons, avec les dirigeants de l'Ecole, que la fin de saison est très compromise.

Nous ne pouvons que déplorer l'annulation des cours, des stages, de l'Open Technique, des passages de grades, du challenge des Hwarangs et sûrement de la fête du club.

Malgré ces nouvelles, nous pensons déjà à l'avenir. Guillaume, pour ceux qui le connaissent, est rentré en France un peu plus tôt, et nous en profitons pour travailler ensemble sur la saison prochaine. Pour l'heure nous avons demandé les mêmes créneaux horaires à la mairie. Nous attendons une réponse courant juin normalement.

Pour continuer à parler de la saison prochaine, une question s'impose concernant vos cotisations. 

Pour votre cotisation nous avons 2 propositions à vous faire :

-        Rester SOLIDAIRE de votre club et ne demander aucune action sur la cotisation présente et future.

-        Bénéficier d'un avoir de 30% sur la cotisation club de la saison prochaine en guise de compensation du confinement.

Comme vous le savez sûrement, le club est dans une démarche de professionnalisation et estime que tout travail mérite salaire. Nous mettons tout en œuvre pour que les enseignants (TKD et/ou HKD) soient salariés donc rémunérés grâce aux cotisations des adhérents. 

Et grâce à cette démarche le professeur de taekwondo est salarié du club ! L'acte solidaire permettra au club d'assurer ce leitmotiv 

 

Nous restons à votre disposition si besoin par mail ou par téléphone (Mr le Président, A. LE QUEAU : 06.79.43.25.17). Pour avoir les dernières infos, suivez-nous sur Facebook !

 

Prenez soins de vous et a très vite

 

Sportivement,

Le bureau et les professeurs.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.